Le bon profil du franchisé BCHEF ? Commerçant, gestionnaire, et qui souhaite grandir avec l'enseigne

Il n’existe pas de profil idéal de Franchisé en restauration. Les candidats n’ont pas nécessairement d’expérience dans la restauration, le concept BCHEF consistant en de l’assemblage de produits. Notre savoir-faire a été modélisé avec soin, et nous vous offrons l’accompagnement dont vous avez besoin pour appliquer rigoureusement ce savoir-faire et dépasser vos ambitions entrepreneuriales. Le parfait candidat BCHEF possède :

  • L’âme commerçante. Le candidat doit avoir la passion du client. C’est le cœur de votre métier et la clé du succès de n’importe quel restaurant. Nous recherchons des profils humains et commerçants, qui sauront créer et fidéliser une clientèle.
  • L’esprit entrepreneurial. Le candidat doit être un homme ou une femme de terrain et disposer de capacités managériales éprouvées afin de maintenir les niveaux de qualité requis des points de vente. Son ambition et sa volonté de gérer, à terme, plusieurs établissements sont indéniablement des plus.
  • L’étoffe d’un gestionnaire. Le candidat doit posséder un panel de compétences suffisant pour pouvoir tirer le potentiel maximum de son restaurant. Marketing, esprit d’analyse, prise de décisions ou capacité à résoudre des problèmes sont des compétences clés du succès d’un restaurant BCHEF.

Doté d'un bon relationnel

Pour développer votre restaurant, vous aurez besoin de créer des liens forts avec vos clients et vos équipes

Collaboratif

Une relation Franchiseur&Franchisé est une collaboration qui demande de la transparence, des échanges et des compromis

Manager d'équipes

Sur le terrain, vous aurez la responsabilité d'accompagner, de former et de fidéliser une équipe de 5 à 15 personnes

Amoureux du concept

Inutile de vous franchiser pour un concept de restauration auquel vous ne croyez pas !

Gestionnaire

Gérer un restaurant, c'est connaître ses ratios de fonctionnement et maîtriser ses marges

Ambitieux

BCHEF est un réseau en forte croissance, nous recherchons de préférence des partenaires prêts à nous suivre au delà d'un seul restaurant !

Avoir le bon état d'esprit

Pour réussir en franchise dans la restauration, les compétences ne suffisent souvent pas. Il faut posséder le bon état d’esprit. Celui d’un véritable entrepreneur, à la fois indépendant et au service d’un réseau et d’une marque. Voici, selon Julien PERRET, Président de BCHEF, les 8 traits fondamentaux des Franchisés qui réussissent à s’épanouir et à se réaliser au sein d’un réseau de franchise.