Comment nos Franchisés vivent-ils l'aventure BCHEF ?

Découvrez les témoignages des Franchisés ayant rejoint le réseau de restauration rapide BCHEF

La franchise est avant tout une histoire de relations humaines. Au cours de votre expérience, vous devrez concilier avec votre Franchiseur mais aussi avec d’autres Franchisés. C’est pourquoi il est fondamental de partager les mêmes valeurs. Mieux que des mots, découvrez en images les témoignages de nos Franchisés qui, nous l’espérons, vous donnerons envie de les connaître davantage !

Paul CHEMAMA
Multi-Franchisé à l'Ile Saint Denis & Vélizy

Une rencontre d’hommes qui se sont mutuellement fait confiance pour se lancer dans l’aventure de la franchise ! Paul est ainsi devenu en 2015 le 1er Franchisé de l’enseigne et le 1er multi-franchisé, avec l’ouverture de son 2nd restaurant en 2016, séduit par l’offre produit fast casual & la convivialité des restaurants BCHEF. Paul a grandement participé à l’évolution du concept et fait partie aujourd’hui du Comité Consultatif des Franchisés, instance représentative élue tous les 2 ans.

Nadia DEKHLI
Multi-Franchisée à Lyon (2ème arrondissement) & Vaulx-en-Velin

Après une carrière en tant que Directrice d’un restaurant McDonald’s, Nadia a souhaité se lancer dans la création d’entreprise : la restauration rapide & la franchise étaient une évidence pour elle. Epaulée par son frère, Nadia a ouvert son 1er restaurant dans le 2ème arrondissement de Lyon, qui a obtenu des résultats exceptionnels et lui a ainsi permis de reprendre en franchise l’une de nos succursales à Vaulx-en-Velin pour conforter sa position sur le secteur lyonnais. Nadia ambitionne déjà un 3ème projet dans les années à venir !

Pierrick AUBERT
Mulit-Franchisé à Honfleur & Caen

Nous avons rencontré Pierrick lors de notre 1ère participation au salon de la Franchise en 2016. Le feeling était au rendez-vous, au point que Pierrick a passé le cap de changer de vie en quittant son sud-ouest natal pour s’installer en Normandie et ouvrir son 1er restaurant à Honfleur ! Sa plus grande fierté aujourd’hui : performer au-delà de ses espérances sur son 1er restaurant, travailler à son 2nd projet à Caen & avoir rejoint « the best of the world » réseau de franchise !

Stéphanie MERCERON
Multi-Franchisée à Cholet & les Herbiers

Stéphanie a rejoint les rangs des Franchisés BCHEF en 2016, lors de notre 1ère année de développement en franchise. Elle recherchait à l’époque à s’investir dans un réseau jeune & ouvert au sein duquel elle pourrait jouer un rôle important. BCHEF a su répondre à ses attentes ! Stéphanie a été une pionnière du développement en centre-ville avec son 1er restaurant ouvert à Cholet et réitérera l’expérience cette année avec une 2nde ouverture prévue aux Herbiers. Stéphanie est aujourd’hui membre de notre Comité Consultatif des Franchisés et influence largement les décisions stratégiques du réseau.

Fabian ROQUE
Franchisé à Béziers

Fabian a également été l’une de nos rencontres lors de notre 1er salon de la Franchise en 2016 ! Fabian savait ce qu’il voulait pour son futur projet : un concept de restauration rapide qui se démarque des autres dans son offre & son architecture. Fabian avait déjà un local en vue, le bailleur souhaitait y voir installer notre enseigne : les 3 acteurs du projet étaient faits pour s’entendre ! Fabian a ainsi ouvert les portes de son restaurant BCHEF à Béziers en 2017 et songe désormais à son 2nd projet, puis viendra certainement un 3ème aussi !