BCHEF : une franchise de burgers & bagels accessible et multi-produits

Même si nous sommes souvent mis en avant comme une franchise de burgers, BCHEF est en réalité un concept multi-produit. Notre offre se décline en 5 groupes de produits qui évoluent régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cette offre est centrée sur deux valeurs essentielles : la gourmandise d’une part et l’accessibilité d’autre part. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience la plus plaisante possible au meilleur prix.

Une franchise de burgers, mais pas seulement !

BCHEF est avant tout une franchise de burger. Il s’agit de notre plus gros produit avec des ventes en croissance chaque année. Nous travaillons une viande française de 130g et un pain fabriqué par notre partenaire boulanger industriel. Notre burger vise une clientèle large et familiale avec un prix bas : de 6,90 à 9,90 €. Nos burgers s’accompagnent d’une frite au croustillant unique plébiscitée par tous nos franchisés.

Mais nous vendons aussi des bagels, produit tendance par excellence. Nos bagels sont toastés au four pour offrir un croustillant optimal. Leurs recettes sont gourmandes, à l’instant de notre meilleure vente la Rock Star. Un bagel composé de poulet, de bacon, et de brie de Meaux. Les bagels font partie de la genèse de BCHEF.

Nous vendons par ailleurs des salades. Elles offrent à nos clients des alternatives plus saines que le burger, tout en respectant notre valeur essentielle : la gourmandise. Notre gamme de salade s’est élargie au gré des années pour satisfaire nos clients les plus exigeants. Nous avons par exemple lancé cette année une salade à la burrata fraîche dont ils raffolent.

Nous possédons enfin une gamme complète de patisseries préparées et cuites dans les fours de chacun de nos restaurants. Des muffins gourmands et un brownie fondant surmonté de toppings. Cette gamme s’accompagne de boissons gourmandes préparées à la commande. Milk Shakes, Thé Glacés Maisons ou Smoothies selon votre préférence.

Tous nos produits chauds sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place ou à emporter. Notre franchise de burgers propose de nombreux changements de gammes. Chaque année, ce sont entre 15 et 20 produits saisonniers qui viennent augmenter notre collection et renouveler notre offre. Chaque recette produit est personnalisables & de nombreuses recettes sont déclinables en version Halal.

Un marché solide & une capacité à s’adapter pour assurer la pérennité du réseau

Le sujet le plus important pour une franchise de restauration, c’est d’assurer son développement sur le long terme. BCHEF est donc positionné sur plusieurs marchés dynamique et cultive un ADN d’innovateur pour ne jamais perdre le fil des tendances du marché.

Le marché du burger tout d’abord, est un marché solide de la restauration. Un pilier sur lequel notre enseigne peut se reposer. Les grands noms du secteur en sont la démonstration. McDonald’s a franchi pour la première fois en 2019 la barre des 700 millions de visites en France. Burger King a quant à lui multiplié par dix son chiffre d’affaires en seulement quatre ans. Le sandwich préféré des français après le jambon beurre est un produit phare. Selon le cabinet NPD, il est le plus consommé en restauration rapide, avec un taux de prise de 21 %. Il est hautement concurrentiel. BCHEF se démarque sur ce marché par son offre qualité prix (un bon produit à moins de 10 €).

Le bagel a été le produit tendance par excellence de la dernière décénnie. La France l’adore. Il serait devenu en l’espace de dix ans l’un cinq en-cas préférés des français selon le cabinet Gira Conseil. Ce même cabinet estimait en 2018 qu’il :vendait presque un million par jour dans l’Hexagone. Un marché arrivé aujourd’hui à maturité sur lequel BCHEF a su surfer. Face aux quelques acteurs du marché, BCHEF se distingue par sa capacité à accompagner le bagels de frites (nous sommes les seuls à le faire !). Mais aussi par son offre multi-produit qui permet d’éviter d’être dépendant de ce produit tendance.

Notre offre ne s’arrêt pas la. Aujourd’hui, la partie Coffee Shop représente 1/3 de notre activité et ne cesse de croitre. Les salades et le snacking sont quant à eux venus booster les ventes de notre franchise de burger et de bagels au cours des 3 dernières années.

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