Une nouvelle collection été BCHEF et un nouveau burger de folie !

BCHEF lance cet été une nouvelle collection été et un nouveau burger gourmand qui séduira les amateurs d’onion rings

Chaque saison, notre équipe a l’habitude de lancer des produits saisonniers pour renouveler la gamme et séduire de nouveaux clients. Cette année, le lancement de la collection d’été marque le début d’un nouveau cycle qui apportera près de 15 nouveautés à la gamme BCHEF d’ici fin 2021. Des produits temporaires, qui reviendront les années suivantes en cas de succès ! 

Le Burger L’Aventurière est le produit phare de la collection. C’est celui qui sera mis en avant auprès de nos clients pendant cette période. Cette nouvelle collection sera disponible dès le 1er juillet sur notre site de commande en ligne et dans nos restaurants

Le Burger est composé d’un double Steak haché, d’Onion Rings, d’un double Cheddar, de Salade, de Tomates, de Bacon et de Sauce BBQ Chipotle. L’Aventurière est un grand classique dans les pays anglo saxons. Il apporte une nouvelle touche d’originalité à notre gamme de best-seller avec sa sauce relevée et ses onion rings gourmands.

Il sera accompagné de la Salade Capucine qui apportera de la fraîcheur et permettra à nos clients adeptes de salades de varier les plaisirs pendant quelques mois. 

La franchise de restauration BCHEF continue d’agrandir sa gamme et d’octroyer à ses franchisés de nouveaux moyens de développer leur chiffre d’affaires. Vous souhaitez vous aussi ouvrir votre franchise BCHEF ? Prenez contact avec nous !

 

collection été bchef aventurière burger trésor de muffin

Leave a reply