BCHEF Vichy Toulouse

Des franchisés du réseau BCHEF profitent du confinement pour se lancer en multi-franchise

Alors que notre les deux derniers mois ont été ternis par la crise du COVID 19, le réseau BCHEF continue son développement. Bien qu’en activité réduite, les pôles expansion & développement reçoivent des candidats en visio et réfléchissent aux projets de l’après COVID.

Deux franchisés ayant rejoint le réseau l’an dernier ont d’ailleurs profité du confinement pour signer chacun un restaurant supplémentaire. Des restaurants en multi-franchise qui verront le jour l’an prochain. 

Le premier projet a été signé par Melvyn Mouflin, franchisé de la région bordelaise qui a rejoint le réseau il y a tout juste 12 mois et repris l’un des restaurants en succursales situé à Pessac. Fort des résultats de ses premiers mois d’activité, Melvyn a rapidement engagé des recherches pour un second projet. Ces recherches se sont concrétisées au début de l’année avec la signature d’un local au sein du nouveau pôle restauration du centre commercial Meriadeck. 

Le second projet a été signé par Jana & David Courrillaud. Le couple a ouvert son premier restaurant en septembre dernier à Montivillier, à proximité du Havre, et ouvrira un second point de vente dans la région courant 2021. Un projet situé dans un pôle de loisir important comptant plus de 10 activités familiales. David et Jana seront donc passent donc au stade de la multi-franchise 8 mois à peine après leur première ouverture.

BCHEF est le nouvel acteur émergent à succès de la franchise en restauration. Nous attachons une attention particulière à l’accompagnement des indépendants qui composent notre réseau et veillons à faire évoluer notre enseigne pour leur assurer une véritable capacité de développement à long terme. C’est la raison pour laquelle près d’une moitié de nos nouveaux projets sont des multi-franchises.

N’attendez-plus pour rejoindre une enseigne en pleine croissance bénéficiant d’un accompagnement de qualité et d’une forte proximité avec les porteurs de projets ! 

Leave a reply