BCHEF Vichy Toulouse

Trois nouveaux restaurants en franchise BCHEF à Vichy, Toulouse & Lyon

L’enseigne de restauration spécialisée dans le bagel, le burger et le café démarre l’année en trombe. En janvier et février, trois nouveaux restaurants ont vu le jour en Franchise. BCHEF Vichy, Lyon Carré de Soie et Toulouse Gramont

Le premier franchisé a ouvert ses portes au centre commercial Espace Gramont à Toulouse. Notre franchisé y a ouvert un restaurant de 140 m2 accompagné d’une belle terrasse extérieure. C’est le deuxième restaurant Toulousain de l’enseigne BCHEF

Le deuxième restaurant a ouvert ses portes au centre ville de Vichy. Nos franchisés se sont installés dans un restaurant de 260 m2 sur deux étages située sur un des axes numéro 1 de la ville. Le restaurant a séduit de nombreux clients dès son ouverture, bien qu’il soit le premier BCHEF à Vichy et dans la région ! 

Enfin, nos franchisés historiques de Lyon Carnot viennent de lancer leur deuxième projet en reprenant le restaurant de Lyon Carré de Soie. Forts de leur succès en centre ville avec un prévisionnel largement dépassé, ils se lancent en multi-franchise avec un projet plus ambitieux. Le restaurant a été entièrement rénové pour coller au nouveau concept BCHEF. Ainsi, ils deviennent les 5èmes multi-franchisés en activité du réseau. En attendant les 8 autres en cours de travaux ou de recherche d’emplacement.

BCHEF est le nouvel acteur émergent à succès de la franchise en restauration. Avec son offre multi-produit, l’enseigne permet de travailler tout au long de la journée. BCHEF compte actuellement 40 franchisés en activité dont 5 possèdent 2 restaurants ou plus. 8 autres ont déjà lancé leur deuxième projet qui verra le jour en 2020 ou 2021. N’attendez-plus pour rejoindre une enseigne en pleine croissance bénéficiant d’un accompagnement sans égal ! 

BCHEF recherche des franchisés partout en France pour accompagner son développement et vivre une belle aventure humaine à nos cotés !

Leave a reply