La franchise de restauration BCHEF noue un partenariat de développement avec le groupe Shell

Nous sommes très fiers de l’annoncer. La franchise de burgers & coffee shop BCHEF vient de signer un contrat de développement avec le groupe Shell. Ce nouveau partenariat vise à ouvrir des restaurants BCHEF dans plusieurs aires d’autoroutes françaises entre 2020 et 2022. 

Avec plus de 40.000 stations à travers le monde le réseau Shell est l’un des plus vastes au monde à ce jour. En France, Shell est un acteur majeur des stations services autoroutières. 

BCHEF est une enseigne de bagels, burgers et coffee shop se développant en franchise depuis 2015 et qui compte au 1er février 2020 49 restaurants en France.

Il aura fallu près d’un an pour faire aboutir ce projet qui vient compléter la stratégie de développement du groupe sur l’activité « Travel Retail ». Une activité sur laquelle BCHEF s’est lancé en 2019 en ouvrant trois restaurants dans des gares françaises : Chambéry, Paris Saint Lazare et Perpignan. 

BCHEF possède tous les atouts pour réussir sur ce segment. Une offre variée, gourmande et accessible, qui se renouvelle régulièrement. Mais aussi un parcours de commande et de préparation optimisé qui permet de servir les clients en moins de 5 minutes.

L’ouverture du site pilote se fera dans le courant du premier semestre. BCHEF participera ensuite à plusieurs appels d’offre pour investir avec Shell les aires d’autoroute de France.

La franchise de restauration BCHEF continue ainsi d’étendre son maillage national et sa notoriété, en offrant à ses clients de nouvelles possibilités de consommation. Vous souhaitez vous aussi ouvrir votre franchise BCHEF ? Prenez contact avec nous !

Leave a reply