Ouvrir une franchise de restauration BCHEF à Nice ou Cagnes sur Mer ?

Vous êtes entrepreneur dans le sud de la France ? Vous souhaitez vous lancer dans la franchise en restauration à Nice ou aux alentours ? Ce qui va suivre pourrait vous intéresser

A propos de BCHEF

BCHEF est une enseigne de restauration rapide Fast Casual lancée en 2015. Centrée sur une offre multi produits, permettant de travailler toute la journée, BCHEF se démarque par un positionnement prix attractif qui séduit notamment les familles. Depuis son lancement, l’enseigne connait un grand succès auprès des clients et des porteurs de projets. Elle compte au 1er février 2020 plus de 50 restaurants ouverts en France.

BCHEF recherche un candidat pour ouvrir une franchise dans la région de Cagnes sur mer

BCHEF souhaite continuer de développer son activité dans le sud est de la France. Ainsi, l’enseigne recherche des entrepreneurs intéressés pour ouvrir une franchise de restauration dans la région. Idéalement autour de Nice et Cagnes sur Mer.

Nous recherchons un candidat souhaitant ouvrir plusieurs franchises de restauration sur la région (Nice, Antibes, Cannes). Le candidat devra répondre aux critères de l’enseigne. il devra aussi justifier d’un apport minimal de 40 k€ pour une location gérance ou de 70 k€ pour une franchise classique.

Contrairement aux régions Grand Ouest ou Centre, le sud est de la France est une des régions où l’enseigne est peu présente. Ainsi, elle offre des opportunités importantes de développement pour un entrepreneur ambitieux !

Nous possédons dors et déjà un emplacement de choix au centre commercial Polygone Riviera à ouvrir dans le courant de l’année 2020. D’autres emplacements possibles sont à l’étude dans la région.

Si vous souhaitez ouvrir une franchise de restauration à Nice ou à Cagnes sur Mer n’hésitez pas à contacter notre équipe de développement rapidement. Nous serons ravis d’échanger avec vous plus en détails sur ce projet et ses avantages.

Leave a reply