Une troisième ouverture en gare réussie pour BCHEF à Chambery avec SSP

Après un beau projet en début d’année à la Gare St Lazare, puis un autre en juillet à la gare de Perpignan, l’enseigne ouvre en décembre 2019 un troisième établissement dans une gare : BCHEF Chambéry .

Le restaurant rapide BCHEF occupe la place centrale de la gare sur une superficie de plus de 200 m2. Il est accompagné d’une belle terrasse proche des halls d’attente. Il offre sa gamme complète de bagels, burgers, salades et de patisseries gourmandes à l’ensemble des voyageurs.

Ce restaurant est le premier ouvert en Franchise avec un ensemblier en gare : SSP. BCHEF fait le pari de s’en remettre à ce partenaire pour gérer les spécificités du lieux et sa complexité. Il s’agit aussi du plus grand établissement BCHEF dans une gare !

Bien qu’il ait ouvert durant les grèves des transports, le restaurant BCHEF Chambéry réalise un début prometteur. Il prendra son envol durant les vacances de février au cours desquelles la gare est particulièrement fréquentée. BCHEF possède un concept adapté aux lieux de flux. Accessible et multi-produit, notre offre répond à la demande de la plupart des voyageurs.

BCHEF est l’un des concepts innovants les plus dynamiques de la restauration en France. Elle compte 50 établissements ouverts en l’espace de 4 ans. Alors que le chiffre d’affaires moyen des franchisés augmente quant à lui chaque année depuis 2015.

Si vous souhaitez ouvrir vous aussi un BCHEF, n’hésitez pas à nous contacter !