Découvrez les nouveaux menus BCHEF pour 2020

La franchise en restauration rapide de bagels, burgers & coffee shop BCHEF lance chaque année une nouvelle version de sa carte. Les nouveaux menus BCHEF 2020 sont composés de nombreuses nouveautés. 

La gamme des salades BCHEF est intégralement rénovée. BCHEF signe notamment l’arrivée d’un produits premium conçu autours d’un burrata fraiche. Un ingrédient rare, même en fast casual. Cette nouvelle gamme et offre une expérience de gourmandise nouvelle aux clients de l’enseigne.

BCHEF ajoute aussi une gamme de produits snacking. Elle servira à combler les petit-creux de l’après midi ou compléter un menu du soir. A la carte : sticks mozzarella, onion rings & aiguillettes de poulet façon Louisiane, le tout accompagné d’une sauce au choix !

De nouveaux desserts font leur entrée pour répondre à la demande des franchisés. Parmi eux : un délicieux brownie préparé et cuit sur place. Il viendra s’ajouter à la gamme des muffins et tiramisus maison de l’enseigne.

Les nouveaux menus seront disponibles dans l’ensemble du réseau BCHEF à compter du mois de février prochain !

Chaque année, BCHEF fait évoluer ses menus pour suivre les attentes des consommateurs. Pour la première fois cette année, le Comité des Franchisés s’est impliqué dans la création des nouveaux menus. BCHEF fait ainsi évoluer sa capacité à impliquer les franchisés dans l’avenir du réseau. 

BCHEF est une enseigne de restauration lancée en 2015 qui se développe en franchise et en succursales. Le réseau compte plus de 50 points de vente ouverts en France et recrute une quinzaine de franchisés chaque année. Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau BCHEF, son histoire ou son accompagnement ? Contactez nous et venez nous rencontrer dans l’un de nos restaurants !